5 idées pour une animation musicale pour un mariage ou un anniversaire pas comme les autres :

5 idées pour une animation musicale pour un mariage ou un anniversaire pas comme les autres :

L’animation musicale est le meilleur moyen pour rendre votre mariage unique et original. Employez un groupe musical pour votre cocktail et utilisez-le dans les différentes parties de votre mariage  pour apporter une touche artistique, du rêve et du Peps à votre événement.

Un groupe musical dans la cérémonie laïque ou à l’église:

Personnalisez un max votre cérémonie à l’aide de votre groupe de musique du cocktail :

Demandez plutôt aux témoins ou à des personnes qui ont un talent d’écriture de faire des discours. Faites vous-mêmes un discours l’un pour l’autre.

Entre les discours agrémentez de morceaux de musique interprétés par le groupe musical du Cocktail.

 

Le cocktail :

Choisissez uniquement un groupe musical pour cocktail dont vous avez vu des vidéos ou une prestation et que vous avez aimée !! Des groupes de musique pour cocktail, il y’en a à la pelle ! Essayez de choisir un groupe qui propose une différence, un style, un look, une originalité. Cela donnera immédiatement une touche originale et artistique à votre événement.

 

Le repas :

Faîtes une pause. Trop de musique tue la musique, alors mangeons et festoyons au son de la voix de nos voisins de table.

À la fin du repas une idée de génie : et si notre groupe de musique du mariage nous faisait chanter attablés quelques chansons françaises qu’on adore et dont on connaît tous les paroles ?

 

La partie dansante :

On est d’accord, il n y a pas de mariage sans DJ.

MAIS : on ajoute à ce DJ un ou deux chanteurs, peut-être aussi un saxophone.…

Ces artistes chantent dansent, et animent la partie dansante, interagissent avec le public et créent une ambiance du tonnerre ! Ça s’appelle un DJ-Live messieurs dames… Et là, on kiffe !