À quel moment faut-il réserver le groupe de musique pour votre mariage, anniversaire, cocktail ou vin d’honneur ?

À quel moment faut-il réserver le groupe de musique pour votre mariage, anniversaire, cocktail ou vin d’honneur ?

Le choix d’un groupe de musique pour un mariage, un anniversaire ou un événement d’entreprise est une affaire délicate car tout le monde  cherche un groupe de musique mariage pour les mêmes dates:

La grande majorité des mariages se fêtent entre Juin et Octobre, en été.

Les mariages et les événements d’entreprise se fêtent presque toujours le Samedi.

Cela restreint beaucoup le choix des dates et souvent les groupes de musique pour cocktail et mariage reçoivent plusieurs demandes pour la même date.

 

Trouver le groupe de musique pour son mariage prend du temps et de l’énergie, il serait horriblement dommage que le groupe choisi ne soit pas disponible le jour qu’il faut.

 

L’idéal est de commencer à chercher le groupe de musique 12 à 15 mois avant votre mariage.

Ensuite, il ne faut surtout pas trop attendre pour réserver. Concentrez vos efforts pour bien choisir et réserver le groupe musical un an à l’avance car les filles musiciennes est une chose relativement rare. Si une des musiciennes est prise pour un autre événement il sera difficile de la remplacer par une autre.

 

Si les musiciennes n’ont pas la date programmée à l’avance, elles peuvent accepter d’autres propositions. Le résultat est que notre groupe de musique acoustique pourra s’engager pour votre date, mais nous serons amenées à vous fournir des artistes remplaçants qu’il sera comme on l’avait dit, pas facile à trouver. Si vous réservez notre groupe de musique pour votre mariage un an à l’avance vous pouvez être sûr d’avoir notre équipe d’origine au complet. Il n y aura pas de surprises, les musiciennes seront celles que vous avez vu dans nos vidéos, donc les meilleures. Ce seront aussi celles les mieux intégrées dans l’équipe et notre prestation aura le maximum de chances de se dérouler le mieux possible.

 

Alors, n’attendez pas, et ouvrez vos agendas pour réserver!