Josephine – groupe de musique d’un mariage homosexuel

Josephine – groupe de musique d’un mariage homosexuel

Le 13 septembre dernier nous avons eu l’honneur et la chance d’être le groupe musical de cocktail choisi par Olivier et Fabrice pour animer le cocktail de leur sublime mariage sur une magnifique péniche longeant la seine.

Au début de cette soirée privée très tendance notre groupe acoustique a joué pendant la cérémonie laïque composée par le couple pour ce mariage homosexuel.

À la demande des mariés notre groupe de musique pour mariage a interprété « La vie en rose », « Quand on n’a que l’amour », et une chanson en hébreu : « Yeroushalayim shel zahav ». Nous étions tous émus jusqu’aux larmes.

Pour l’animation du cocktail notre groupe de musique pour cocktail a choisi une programmation musicale éclectique de pop, soul, variété internationale et variété française.

Au début du cocktail l’animation musicale était discrète et plus le temps passait le public nous a rejoint pour chanter d’une seule voix « Paroles paroles » de Dalida, ou pour se déchainer sur « Marcia Baila » des Rita mitsouko.

C’était une soirée inoubliable pour laquelle notre groupe de musique de mariages  JOSEPHINE a su apporter une ambiance festive et jubilatoire qui restera à jamais gravée dans les mémoires.