Josephine, un groupe de musique mariage et anniversaire avec un répertoire éclectique.

Josephine, un groupe de musique mariage et anniversaire avec un répertoire éclectique.

Le Public dans un mariage est extrêmement varié. Cela dépend de l’âge des mariés et de leurs fréquentations. Dans un mariage en général les âges des invités peuvent aller de 0 à 99 ans et parfois plusieurs nationalités et origines sont présentes. Il faut pouvoir plaire à tout le monde et en même temps rester authentique et original. C’est pour cela que le choix du répertoire pour accompagner votre cocktail ou vin d’honneur est crucial.

Le répertoire de notre groupe de musique Josephine, spécialisé dans l’animation de cocktail et vin d’honneur de mariage et anniversaire, est varié à l’image de son public. Beaucoup de styles musicaux sont présents : le jazz, la pop, la soul, le rock, la folk , puis la variété international et française. Nous avons même quelques titres en hébreu si il faut !

Toutes les chansons sont arrangées et reprises avec des instruments acoustiques (batterie, guitare et contrebasse) et une voix féminine qui excelle dans l’interprétation de tous les genres musicaux.

Pour jouer tous ces styles avec brio, il est absolument indispensable d’avoir une équipe très professionnelle de musiciens qui ont de l’expérience et une aisance dans tous les genres musicaux.

Notre groupe de musique mariage et anniversaire est composé de 4 artistes musiciennes de talents, qui possèdent un large backround musical, ayant l’habitude d’intervenir dans des contextes et de répertoires riches et variés.

Nous restons créatifs dans notre interprétation en essayant d’apporter un nouveau souffle dans chaque chanson, et nous créons une ambiance chaleureuse et intimiste avec les invités.

Pour la partie dansante après le diner nous employons un DJ généraliste qui mixera une playlist que nous aurons composé avec vous, à votre demande.

Notre but ultime est de vous faire plaisir et de créer une fête qui vous ressemble et qui restera à jamais gravée dans les mémoires.