Joséphine- votre groupe de musique pour anniversaire ou cocktail de mariage

Joséphine- votre groupe de musique pour anniversaire ou cocktail de mariage

Marie-Dominique a décidé de fêter ses 50 ans avec tous ses amis (70 personnes) dans un établissement de colonie de vacances en Vendée.

Comme groupe de musique pour l’anniversaire ils ont choisi Joséphine.

Au début notre groupe musical mariage lui semblé trop cher mais après avoir essayé de trouver des musiciens dans la région, de louer du matériel de son et de trouver un DJ, sa conclusion a été que l’offre clé en main que nous lui avons faite était très avantageuse.

Notre groupe de musique pour cocktail a pris en charge toute la soirée. Pour des raisons de budget nous sommes venues à trois musiciennes avec un DJ. Au début de la fête les invités se sont restaurés sur un buffet très simple avec des chips, des tomates cerises, de la charcuterie…. Le décor (ou plutôt l ‘absence du décor) était simple et spartiate mais cette simplicité a encouragé encore plus les invités à faire la fête et à être extrêmement présents avec notre groupe de musique. Les convives nous ont écouté “religieusement”, ont chanté toute les chansons avec nous, c’était un pur moment de bonheur et de communion.

Comme tout groupe de musique d’anniversaire qui se respecte, nous avons mélangé ballades et chansons dansantes et le public nous a suivi dans les rythmes différents avec joie.

Au bout d’une heure et demi de vertige musical, le temps du repas est arrivé.

Les convives se sont assis dans une salle à manger sans chichis et ont dégusté un repas convivial et délicieux. Ensuite notre DJ a pris les choses en main. L’ambiance qui s’est créée entre nous et les invités était tellement amicale qu’ils nous ont entrainées sur la piste et ont dansé avec nous.

Parfois les fêtes les plus simples sont les plus belles grâce à la musique !