Le confinement : un moment idéal pour réserver le groupe de musique pour votre mariage, cocktail ou vin d’honneur! !

Le confinement : un moment idéal pour réserver le groupe de musique pour votre mariage, cocktail ou vin d’honneur! !

Depuis le début de la pandémie du Covid 19 il est vrai que nous sommes tous dans l’inconnu. De nombreuses questions surgissent : pourrons –nous célébrer des mariages, des anniversaires et des événements d’entreprises ? Pourrons-nous nous réunir entre amis et famille ? À partir de quand ? De quelle façon ? Quand pourrons-nous célébrer de nouveau dans de bonnes conditions, sans crainte de se faire contaminer ? Les personnes qui ont des fêtes programmées ont peur de devoir reporter leurs fêtes, et surtout de perdre les acomptes versés aux prestataires.

En même temps, jamais nous n’avons été aussi disponibles pour chercher un groupe de musique pour égayer le cocktail ou le vin d’honneur de notre fête. Ce confinement nous permet de prendre notre temps, de discuter avec les différents prestataires de notre événement qui sont tous bien plus disponibles que d’habitudes. On peut imaginer, réfléchir, communiquer bien plus facilement qu’en temps normal mais comment faire en ayant si peu de visibilité pour l’avenir ?

Il s’agit en effet de réserver pour des réceptions ayant lieu à partir du mois d’Octobre 2020, pas avant. Notre groupe acoustique vous propose un contrat avec lequel, si le virus ne permet pas à votre fête d’avoir lieu, l’événement pourra être REPORTÉ.

Ensemble nous conviendront d’une autre date et toutes les clauses du contrat original resteront valables pour celle-ci.

Ce contrat vous permet d’envisager votre fête avec le maximum de souplesse qu’exige cette période. Il vaut bien mieux essayer de prévoir des événements en gardant une souplesse en cas de besoin, que de ne rien prévoir du tout, car l’épidémie peut vite reculer et nous permettre de tenir nos engagements tels que fêter les événements programmés.

Prenez donc vos agendas et réservez notre groupe de musique pour votre mariage, cocktail, anniversaire ou soirée d’entreprise !

Bonne suite de confinement, et portez-vous bien.