Notre groupe de musique en Norvège pour une convention de l’entreprise SUZUKI.

Notre groupe de musique en Norvège pour une convention de l’entreprise SUZUKI.

 

Pour changer de notre routine de groupe de musique specialsé dans les mariages et anniversaires, nous avons été sélectionné pour faire l’animation musicale du cocktail ainsi que du dîner de la convention d’entreprise Suzuki célébrée à Bergen en Norvège.

 

L’agence événementielle qui nous a choisi voulait un groupe acoustique féminin pour casser les codes et apporter du changement. Notre stylisme leur a plu et ils ont aimé l’idée que l’on puisse changer de costumes plusieurs fois dans la soirée.

 

300 personnes étaient présentes.

 

Nous étions tous venus de Paris la veille sur un vol affrété par Suzuki pour pouvoir passer du temps dans cette belle ville à la porte des Fjords.

 

Nous avons été accueillis à l’hôtel 5 étoiles Norge pendant 3 jours, c’est dans cet hôtel extraordinaire que s’est passée la convention ainsi que notre prestation.

 

Le 17 Décembre vers 19h30 nous étions installées sur une belle scène devant un parterre de gens, habillées de nos robes rouges et de nos couronnes de fleurs.

Nous avons joué pendant le cocktail un répertoire qui a été accueilli avec des applaudissements : Sade, Dalida, Serge Ginsbourg, Brian Ferry, John Lennon, Amy Winehouse, Police, … Un répertoire adorée par les 25 à 55 ans qui chantonnaient avec nous.

 

Notre groupe de musique pour cocktail a joué pendant 45 minutes et ensuite il était temps de passer à la salle du dîner.

 

Cette salle était sublime, joliment éclairée, nous avions une grande scène avec un son magnifique. Nous devions intervenir entre les plats en jouant à chaque fois 3 à 5 chansons. Pendant certaines chansons nous étions accompagnées par 2 belles danseuses. Le public était extrêmement attentif et participatif. Les regards étaient rivés sur nous comme dans un concert et nous nous sommes données corps et âmes. Une vrai standing innovation a eu lieu pour la chanson de Kate Bush Wuthering Heights. C’étaient un immense plaisir de partager ce moment dans de si bonnes conditions avec un tel public. Un magnifique souvenir de cette fin d’année 2019.