Nouveaux projets pour notre groupe de musique de mariage Josephine

Nouveaux projets pour notre groupe de musique de mariage Josephine

Cette longue période de pause pour les raisons sanitaires nous a permis de pendre du temps pour nous perfectionner et faire encore plus pour mieux répondre à vous désirs. Dès ce printemps, notre chanteuse Nourith sera entourée par des musiciens qui sont également choristes.

 

Le groupe reste acoustique avec les mêmes instruments : une mini batterie, une guitare et une contrebasse. Nous jouerons toujours un répertoire de variété internationale mais nous avons décidé de faire encore plus de chansons de variété française qui ont rencontré un grand succès dans nos prestations pendant ces 2 dernières années.

 

Une autre de nos spécificités sera les arrangements originaux, et le fait que tout le monde chantera ! Contrairement à la plupart des groupes de musique, notre nouveau concept c’est des arrangements avec des chœurs, ce qui ajoute du charme et une étoffe harmonieuse riche et poétique.

 

En ce moment nous préparons notre démo afin de vous montrer ce que l’on sait faire. Le confinement nous a permis d’organiser notre tournage dans le restaurant « Vins des Pyrénées » dans le Marais à Paris, avec un décor chaleureux et cosy.

 

Nous ferons une vidéo d’une formule en trio avec 4 chansons filmées puis une autre formule en quatuor avec 4 autres chansons filmées.

 

Une autre nouveauté sera une démo filmée de notre chanteuse-DeeJette en train de mixer et de chanter avec des playbacks pour montrer notre formule la moins chère qui serait une chanteuse pour le cocktail et cette même artiste en DeeJette pour la partie dansante.

 

Le but dans ces démos vidéo est de montrer exactement les configurations différentes tel qu’elles sont en Live et de ne laisser aucune ombre sur les services et les prestations que notre groupe de musique propose pour votre mariage.